COMMERCE SOCIAL
LR Health & Beauty est une entreprise européenne du commerce social. Notre mission est d’offrir une meilleure qualité de vie aux gens et de vous aider à vous aider, une vie idéale pour vous. Mithilfe propose des produits haut de gamme et un modèle d’entreprise attrayant pour les hommes, ainsi qu’un partenaire commercial indépendant, un partenaire commercial attrayant, un partenaire attrayant pour l’organisation et une entreprise propre. aufzubauen.
Notre modèle d’entreprise
Notre modèle de conception n’est pas le « commerce social ». Cela signifie que nos partenaires commerciaux établissent une relation de confiance avec le client lors du conseil sur les produits. Ils placent les besoins individuels des clients au centre de la conversation commerciale. Cette relation de confiance est un commerce social.

À propos : LR utilise un système de gestion de la conformité certifié TÜV. Le certificat TÜV prouve le respect des réglementations légales et des directives internes de notre entreprise. Cela signifie que nous répondons aux exigences légales et à un niveau élevé d’intégrité et de comportement éthique.
La vente de produits
Aucun produit n’est disponible en dehors des partenaires indépendants LR et de la société finale. La particularité de ce modèle commercial est qu’aucun autre intermédiaire n’est impliqué dans le processus de vente. Le produit est trouvé par un partenaire et un partenaire commercial exclusivement.
Les partenaires commerciaux LR conseillent leurs clients lors d’entretiens personnels. Les réseaux sociaux sont également de plus en plus utilisés à cette fin. L’avantage de cette pratique commerciale : les partenaires commerciaux peuvent répondre de manière plus individuelle aux besoins d’un client.

Avantages pour les clients
Conseils fondés sur les besoins
Recommandations individuelles sur les produits par des partenaires de distribution ayant une connaissance complète des produits.
Assistance personnelle
par contact direct avec les partenaires commerciaux
Solutions de produits de haute qualité
pour plus de qualité de vie, qui ne sont disponibles que dans les ventes directes
Avantages pour les partenaires commerciaux
Plus de flexibilité
Nos partenaires commerciaux décident eux-mêmes quand, où et avec qui ils travaillent. Il est ainsi plus facile de concilier famille et travail, par exemple.
Plus d’autodétermination
Ils décident eux-mêmes du temps que nos partenaires commerciaux investissent dans l’activité LR. Il n’y a aucune exigence. Ce sont leurs propres patrons.
Plus de liberté face au risque
Le volume d’investissement en tant que partenaire commercial est faible par rapport à un travail indépendant classique et s’amortit rapidement. Il n’y a pas de durée contractuelle ni d’obligation d’acceptation.
Plus de soutien
Nous nous occupons de la production, du stockage, de l’expédition ainsi que du traitement des commandes et des factures. Nos partenaires commerciaux disposent également de leur propre boutique en ligne et peuvent donc se concentrer entièrement sur la vente de produits et le conseil client.
Plus de développement
Nous accompagnons nos partenaires commerciaux dans leur développement personnel et professionnel à travers des formations, séminaires et webinaires.
Plus de sécurité
Nos partenaires commerciaux constituent une base financière en vendant des produits. Avec nos modèles de revenus « Fast Track » et « Business Track », nous vous soutenons avec un revenu régulier basé sur la performance.
Notre modèle d’entreprise est basé sur les ventes directes de produits du partenaire de vente au client et s’est toujours adapté aux développements sociaux et technologiques. Au cours des 39 dernières années, LR Health and Beauty a saisi les opportunités de la mondialisation et de la numérisation : dans 28 pays, nos partenaires commerciaux se concentrent sur les médias sociaux et les formats numériques, mais les réunions de présence restent également populaires. La combinaison de la tradition et de la technologie numérique est l’avenir pour nous. Une chose reste inchangée: la réserve de conseiller les clients d’une manière axée sur les besoins. Mais comment ce modèle d’entreprise a-t-il vu le jour, qui peut être retracé jusqu’aux premiers jours ?
Commerçants ambulants
Au début, les commerçants ambulants se déplaçaient de village en village et proposaient des produits. C’était souvent le seul moyen d’obtenir des biens de consommation courante.
Souhaitez-vous utiliser ou personnaliser ce texte pour un autre usage ?
Ventes par catalogue
Au cours de l’industrialisation des XVIIIe et XIXe siècles, l’offre de biens de consommation a augmenté. Durant cette période, la vente directe se réorganise : la vente sur catalogue se popularise. Désormais, les clients pouvaient commander des marchandises directement à leur domicile via le catalogue.
Soirées de vente
Au XXe siècle, notre modèle économique a pris la forme que nous connaissons aujourd’hui. De nombreuses entreprises comptent sur la vente de produits à domicile.
Numérisation
Avec l’avènement du progrès technologique et de la mondialisation, le modèle économique devient de plus en plus numérique. Les réseaux sociaux, l’e-mail marketing et les plateformes de commerce électronique offrent désormais aux partenaires de distribution de nouvelles façons de contacter leurs clients.
Ventes directes modernes
Aujourd’hui, la vente directe est en constante évolution. La combinaison de méthodes traditionnelles et de technologies numériques contribue à créer une expérience positive pour les partenaires commerciaux et les clients.